Protéger les infrastructures des attaques DDoS et les applications web des malveillances

Pour protéger les infrastructures des attaques DDOS et les applications web des actes malveillants, Interdata propose des solutions de protection DDoS et des firewalls dédiés aux applications web (WAF).

Contactez-nous
Protéger les infrastructures des attaques DDoS et les applications web des malveillances-1
DDoS-Inactive

Protection des infrastructures face aux attaques DDoS de différentes natures

Les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) évoluent en permanence et utilisent des technologies variées pour rendre les infrastructures indisponibles : attaques volumétriques, attaques réseaux et attaques applicatives. Pour les neutraliser, il convient de définir une stratégie globale de protection combinant plusieurs éléments :
- la souscription d'une protection aux attaques DDoS auprès du fournisseur de service Internet pour se protéger des attaques DDoS volumétriques,
- la mise en place d'une protection au niveau du centre de données pour se protéger des attaques DDoS réseaux et applicatives.
Pour cette dernière, une solution de sécurité DDoS automatisée et multicouche est nécessaire pour être efficace.

Contactez-nous
Protection DDoS-1

Nos partenaires

Logo A10
Logo Fortinet
F5_logo
WAF-Inactive

Protection des applications web : le WAF (Web Application Firewall)

Les applications web sont en première ligne des cyberattaques. Un grand nombre d’entre elles peuvent être vulnérables à de nombreuses menaces connues ou non-connues (Zero Day), qui sont en permanence testées par les hackers à la recherche de faiblesses à exploiter. Les méthodes fréquemment utilisées sont le Cross-Site-Script (XSS), l'injection de code ou encore la falsification de requête intersites (CSRF). Le pare-feu applicatif Web (WAF) est une réponse adaptée en fournissant une couche de contrôle de niveau 7 entre les utilisateurs finaux et les applications web. L’intérêt du WAF est de vous fournir une protection personnalisable pour chacune de vos applications web sans aucune entrave sur leurs fonctionnements.

Contactez-nous
WAF Web Application Firewall-1

Nos partenaires

Logo A10
Logo Fortinet
F5_logo
INT20001-Abonnement-newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter