Démonstration SentinelOne

Démonstration SentinelOne

Rejoignez-nous pour une démonstration de la solution SentinelOne à Paris, le 28 février 2017.

Evénement conjointement organisé avec SentinelOne®

Lieu : La Villa Maillot, 143, avenue de Malakoff,  75116 Paris
Date : le mardi 28 février 9h00 14h00

Ransomwares, Malwares, protégez-vous avec une solution EDR de nouvelle génération !  

Au sein des organisations, les menaces à l’encontre des utilisateurs prennent des formes multiples et visent des objectifs divers qui auront toujours un impact fort.

Les ransomwares de type cryptolocker sont distribués à grande échelle afin de maximiser les proies potentielles. D’autres malwares transforment vos postes en pc zombies afin de perpétuer des attaques vers d’autres organisations.

Enfin certains malwares sont très travaillés et ciblés afin de pénétrer vos réseaux pour ensuite procéder à du vol d’information ou à une mise en indisponibilité de vos services critiques.

Toutes les entreprises peuvent donc être une cible et doivent s’en prémunir. Les antivirus classiques basés sur des bases de signature et une analyse heuristique simple ne sont plus suffisants. Les solutions périmétriques de type sandbox n’empêchent pas toujours le patient zéro et ne préviennent pas des malwares transmis par des canaux non sécurisés (messagerie personnelle, clé usb).

SentinelOne renouvelle la sécurité du poste de travail en assurant la prévention, la détection, la remédiation des menaces ainsi que des fonctions d’analyses Forensics. Pour cela, SentinelOne s’appuie sur des techniques d’analyses comportementales et d’intelligences artificielles afin d’identifier les activités suspectes et ainsi assurer une protection contre toutes les nouvelles techniques d’attaque et les failles zero-day.

Venez découvrir comment, grâce à son analyse comportementale, la solution EDR de SentinelOne de détection et réponse sur incident va vous aider à lutter efficacement contre ces menaces.

ef162c7a568fa7248b51841f90b3c3c8uuuuuuuuuuuuuuuuu