Dîner-débat SDN Juniper Networks

Dîner-débat SDN Juniper Networks

"De l'automatisation au SDN, une approche de la transformation des réseaux"

Au cours de notre dîner-débat, vous avez découvert la vision d’ un expert de Juniper Networks sur la technologie du SDN et de l’automatisation, les transformations qu’elle annonce et son évolution sur le marché.

Le contexte

Vitesse, agilité, réactivité sont trois composantes cruciales dans un environnement business. C'est la raison pour laquelle beaucoup de DSI ont imaginé, voire déjà démarré des initiatives dans les domaines de l'automatisation, du SDN et de l'orchestration de leurs infrastructures.

Et alors quelles stratégies mettre en place ?

Quelles méthodes, quels outils avec quelle pérennité ?

Le dîner-débat

Pour répondre à ces questions, nous avons organisé avec le concours de Juniper Networks le mardi 5 décembre dernier un diner-débat sur le thème du SDN (Software Defined Networks) et de l’automatisation.

Ce dîner-débat d’Interdata a eu pour objectif de rassembler 15 à 20 clients maximum afin de favoriser les échanges. Tous les invités étaient des responsables de département technique confrontés aux enjeux du SDN et à ses problématiques.

Img3-Interdata-Event-2

Au cours de la soirée, nous avons bénéficié de l’intervention d’un expert Juniper Networks pour apporter sa vision sur la technologie, les transformations qu’elle annonce et son évolution sur le marché et également d’un client ayant déjà implémenté la solution et qui a partagé son expérience avec nous.

Chacun a de toute évidence apprécié la soirée, c’est ce que nous espérons. De nombreux échanges à chaque table avec des participants qui n’ont pas hésité à partager les problématiques et enjeux auxquels ils font face. Le système d’interviews mis en place a permis de mettre en avant des messages sans pour autant se perdre dans de longues présentations.

Un grand merci à tous ! L'implication et l'enthousiasme de chacun ont permis de passer une soirée particulièrement conviviale et riche en échanges.

406aba0f77bcd731c88831fb241f2bb5XXX