Partenariat officiel avec Extreme Networks

Extreme Networks a annoncé le 17 juillet dernier la complète acquisition de la division réseau d’Avaya qui s’inscrit dans sa stratégie de croissance et son ambition de devenir leader du marché des réseaux d’entreprise.

Avec cette transaction, Extreme Networks enrichit son offre de solutions et services réseau de « bout-en-bout », allant des datacenters aux connexions mobiles et récupère les clients, les talents, les partenaires et les actifs technologiques d’Avaya. Lire le communiqué de presse

Interdata, partenaire historique de Nortel puis Avaya, s’est vue confier par Extreme Networks la continuité de son activité d’intégration d’infrastructure de réseaux à destination des entreprises.

Jean-Marc ODET, Directeur général Interdata

 

Extreme Networks a repris l’ensemble de l’activité d’Avaya Networking : la R&D, les opérations et les activités commerciales. En France, la réorganisation se met en place. Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer d’une part de la position d’Extreme Networks vis-à-vis des produits anciennement Avaya et d’autre part de la position d’Interdata par rapport à cette réorganisation.

Extreme Networks, au plus haut niveau, a réaffirmé son intérêt pour les produits Avaya Networking.
La stratégie produits présentée par Extreme Networks, lors des communications écrites et de plusieurs webconférences, place les produits anciennement Avaya au centre de sa R&D pour les années à venir.
Nous avons toutes les assurances que les solutions que vous avez mises en place seront supportées par Extreme Networks et qu’elles continueront à évoluer dans le futur pour soutenir les nouveautés dont vous aurez besoin pour votre activité. Les plans produits et les détails seront disponibles fin 2017/début 2018. Extreme Networks est une société centrée sur le Networking et par ce rachat devient le numéro 3 mondial des solutions de commutation entreprises. La pérennité de votre investissement est donc assurée.

Interdata partenaire officiel d’Extreme Networks
Interdata a rencontré les différents responsables d’Extreme Networks et nous pouvons vous annoncer officiellement notre partenariat avec Extreme Networks. Notre collaboration couvre pour le moment la gamme Avaya Networking mais l’objectif est d’élargir à d’autres éléments de la gamme Extreme Networks très prochainement. Nous bénéficions du support total d’Extreme Networks ce qui nous permet de continuer à vous offrir les conseils, l’expertise et l’accompagnement complet que nous vous avons apporté depuis que vous nous faites confiance.

En résumé, cette annonce est une bonne nouvelle. Elle renforce la légitimité de l’offre anciennement Avaya Networking sur le marché car elle intègre le cœur de l’offre du troisième constructeur mondial de solutions de Networking. Cette annonce légitime également notre partenariat avec la société Extreme Networks qui est centrée sur le cœur de métier d’Interdata, le réseau et la sécurité.

1c125bb6465f991e48e7033443ba7765!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!