Précurseur des nouvelles technologies, Interdata fournit à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée pour répondre aux problématiques du marché.


Protection DDOS entreprise

Les attaques par déni de service rendent inopérant tout un système en utilisant de manière excessive les ressources réseau et/ou en surchargeant les systèmes de manière volumétrique. Pour éviter de se retrouver paralysé, des systèmes de protection DDOS en entreprise existent. Leur rôle est de permettre la détection d'anomalies grâce à différentes techniques et d'être efficaces y compris en l'absence de signature.  Pour offrir une protection DDOS en entreprise complète, ces solutions de sécurisation SI permettent également une segmentation des politiques de sécurité selon les clients.
Les anti-DDOS en entreprise se présentent sous forme de hardware extrêmement simples à mettre en place. Leur polyvalence leur permet d'assurer à la fois un rôle de détection et de protection. Les anti-DDOS en entreprise maintiennent également l'infrastructure opérationnelle lors d'une attaque en cours. Équipés d'outils d'analyses puissants permettant notamment le déchiffrement SSL, les solutions de protection DDOS fonctionnent de manière agile, pour répartir efficacement les ressources pendant les attaques.  La gamme A10 Networks ou les solutions développées par Fortinet répondent de manière complète aux besoins des entreprises en offrant une protection à forte valeur ajoutée.
Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
e4f9bc2aed846f7e15ef030f01457615ppppppppp