Nouveau service avancé au sein du NOC

Nouveau service avancé au sein du NOC

Avec le service ROC, le centre de supervision réseau d’Interdata (NOC) propose des services avancés en termes de qualité de service rendu au client

La mission du Service ROC (Responsable Opérationnel de Compte) 

Réunions à intervalles réguliers
Une réunion trimestrielle (sur site ou à distance), pour faire un point sur le Suivi Client. Un point sur l’environnement du client et les performances est effectué, sur les incidents, sur les demandes de service.

Rôle de conseil
Le ROC intègre une fonction de conseil sur les contrats en cours et les nouveaux projets.

Centralisation
Le ROC intervient auprès de l’ensemble des services : exploitation, mise en production, comptabilité, commerce, afin de coordonner le travail interne des différents services.

Vision d’ensemble
Le ROC a une vision d’ensemble de l’intégralité de votre environnement et est à même de répondre ou de trouver les solutions dont vous avez besoin.

Démarche proactive
En cas d’incidents complexes, il peut intervenir pour orchestrer la mise ne œuvre d’un plan d’action, et communiquer les actions de résolution après résolution de l’incident.

Documentations

62c802c5862b1e0b91b4aeefd18b768c99999999999999