Assistance Technique

Constatant chez nos clients un besoin constant de réactivité et d’agilité pour répondre aux évolutions des technologies, nous nous sommes spécialisés dans la recherche, l’évaluation, la mise à disposition, la formation et le suivi de ces talents humain spécialisés dans la gestion et la transformation des infrastructures IT.

Un partenariat engageant

Nos prestations d’Assistance Technique se caractérisent par un partenariat qui engage des experts (ingénieurs, consultants, delivery manager, chefs de projet, directeur de programme, auditeur, etc.) reflétant notre savoir-faire et notre culture d’entreprise.

Image Assistance technique

Un esprit d’équipe

Nous veillons ainsi à cultiver l’esprit d’équipe et assurer la formation continue de nos ressources techniques pour vous apporter un accompagnement à forte valeur ajoutée.

Notre volonté est bien évidemment, de bâtir une relation durable pour vous proposer des profils adaptés à vos projets de long-terme.

L’assistance technique n’est pas seulement une manière pour renforcer votre équipe sur des engagements de moyens mais c’est aussi notre solution pour constituer les ressources adaptées aux services managés dédiés, sur site ou à distance, en réponse aux engagements de résultat.

Une expertise technique

Nous intervenons sur les trois périmètres suivants : système / réseaux / sécurité.

Exemples de domaines d’expertises

  • Infrastructure : LAN/MAN/WAN
  • Plateformes de services et datacenter
  • Sécurité des infrastructures : firewalls, IDP/IPS
  • Sécurité des postes de travail
  • Sécurité des applications
  • Virtualisation serveurs et postes de travail
  • DNS/DHCP
  • IPv6
  • Browsing : proxy, filtrage

  • Un point de contact unique
  • L’humain au coeur des processus
  • Une méthodologie pour gagner en efficacité
  • Une sélection rigoureuse des candidats
  • Un suivi régulier des prestations et des collaborateurs techniques