Support et
MAINTENANCE

Sous-ensemble du services managés, nous disposons d’une organisation centralisée et dédiée à la maintenance des équipements et des solutions déployées chez nos clients.

Une présence nationale

Implanté sur tout le territoire national, nos équipes techniques certifiées vous apportent une expertise de proximité. Développant de nombreuses synergies avec nos partenaires de confiance, nous disposons de multiples plateformes logistiques locales et d’équipements de rechange dédiés.

Nous entretenons des relations de proximité avec les différents acteurs du marché et bénéficions ainsi d’un laboratoire de recherches et de tests, à la pointe de la technologie, disposant d’un parc important d’équipements de stress et de mesure.

Support et maintenance - Interdata

Le pôle support et maintenance est conçu pour apporter l’ensemble des services suffisants au maintien en condition opérationnelle d’une infrastructure IT.

Les 10 services à votre disposition

  • Accueil téléphonique et traitement des demandes
  • Mise à disposition des nouvelles versions logiciels
  • Unité de support niveau 1 et 2 multi-technologique
  • Cellule d’expertise de niveau 3 sur les incidents complexes ou spécifiques
  • Echange de matériel et livraison sur site
  • Envoi d’un intervenant et remplacement sur site du matériel défectueux
  • Gestion des stocks et logistique transporteur
  • Assistance et prestation à la demande
  • Expertise technique et gouvernance de proximité
  • Suivi de contrat et engagement sur la qualité des services rendus
Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
F5 Networks