icone-a1  Support

Hot Line

Service de HotLine disponible sur plusieurs créneaux horaires. Interdata a organisé ce service autour des experts et des ingénieurs certifiés pour vous offrir la meilleure réactivité et vous apporter rapidement une réponse efficace.

Service Après Vente

Interdata suit l’ensemble du parc d’équipement maintenu par les constructeurs. L’équipe technique est disponible sur plusieurs créneaux en heures ouvrés ou non pour garantir les temps de rétablissement contractualisés.

NOC

Etre au plus proche de votre infrastructure et remonter les dysfonctionnements pour un service proactif. Interdata garde un œil actif permanent (24/7) par une infrastructure sécurisée sur vos système et vous remonte les éventuelles alarmes.

Stock SAV

Interdata dispose d’un stock de plus de 200m² de matériel disponible pour le remplacement de matériel défectueux et permet de reproduire un environnement de qualification.

Juniper
Avaya
Versa Networks
MRV
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
c15c3b43d5c2a5a8e2b59076b5473d6eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee