Support
HOT LINE

L’efficacité du centre de support qui accompagne le client dans la maintenance de ses solutions réseaux garantit la résolution rapide des incidents et la maîtrise des évolutions de la solution.

Cette efficacité résulte de :

  • La rapidité de prise en compte de la demande
  • La compétence des intervenants qui traitent la demande
  • Les moyens matériels destinés à remplacer les équipements défaillants ou à modéliser et tester une architecture
  • Un fort partenariat avec les constructeurs

Interdata propose un support remplissant ces critères, et est ainsi, en mesure de maintenir les infrastructures réseau provenant de ses partenaires.

Le support téléphonique

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Accessible via un numéro unique, le support téléphonique permet au client d’avoir un accès direct à des interlocuteurs en mesure de comprendre sa problématique, de la reproduire, de procéder dès que nécessaire à des escalades vers des experts d’Interdata ou vers le support réseau du constructeur.

La télémaintenance

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Un service optionnel de prise en main à distance permet de réduire le temps d’établissement de diagnostic.

La lettre d’information

picto-3_Grâce à une lettre d’information, le client est informé des nouvelles versions logicielles disponibles, des fins de vie…

Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
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