Support
SERVICE APRES-VENTE

Gestion des incidents
5j/7, 9 heures par jour

picto4_Les appels aboutissent directement vers une hotline tenue par des techniciens et des ingénieurs qui connaissent l’ensemble des solutions distribuées par Interdata. Afin d’assurer une très bonne réactivité, l’appel est dans un premier temps qualifié par un intervenant (front-office) qui, en fonction de la complexité de la demande, bascule le ticket à un spécialiste de la solution (back-office). Un numéro de ticket est communiqué au client.  Les échanges sont documentés dans la base de suivi, ce qui garantit la bonne traçabilité de la demande.

 
L’intervention sur site

picto-5_

Le déplacement sur site est envisageable en fonction de la criticité du problème et dans le cadre du remplacement des équipements.

Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
5170168a078332e7af6dec05b23df8fb{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{