Groupe
IJNEXT

INTERDATA appartient au groupe IJNext innovant dans le monde des services pour les infrastructures IT. L’idée du groupe est de mettre en place un groupe de spécialistes dans chacun des domaines d’expertise choisis, chacun pouvant travailler indépendamment sur un sujet précis ou ensemble dans le cadre d’un groupement.

Par exemple, TENEDIS, autre société du groupe IJNEXT et leader dans le domaine de l’intégration de solutions de performance IT et digitale, va intervenir conjointement avec INTERDATA sur des projets transverses regroupant des besoins d’Infrastructure & Sécurité et de Métrologie & IT Performance.

L’avantage pour les clients est de bénéficier d’un apport de compétences très pointu, depuis le suivi commercial jusqu’au support en passant par l’ingénierie et la gestion de projets. Plutôt que de s’adresser à des généralistes qui vont offrir une compétence moyenne sur chacun des sujets, nous construisons un groupe cohérent de spécialistes. De plus, IJNEXT est détenu par un groupe financier familial français, avec une gestion patrimoniale, sur le long terme afin de pouvoir offrir un suivi dans la durée et un véritable partenariat.

TENEDIS est actuellement une marque commerciale de la société J3TEL et a vocation à devenir le nouveau nom de l’entreprise, dès lors que les démarches juridiques requises auront abouti.

TENEDIS est née du rapprochement entre J3TEL, leader français de la métrologie des réseaux et des infrastructures et Net Quality, le spécialiste français de l’IT Performance Management.
0
Personnels
0
Chiffre d'affaires en M€
0
Historique
3473d4e3add832e234ffd5b1e3f134d2hhhhhhhhhhhhhhhhhh