L’amélioration continue

La solidité et la rigueur de gestion de nos processus constituent un enjeu majeur pour la qualité du service rendue à nos clients. Notre organisation a répondu aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015 à travers des performances, un leadership et un engagement pensé, basé et structuré autour des risques et du management de la qualité.

Nous nous sommes pleinement engagés dans une démarche de développement durable efficace. Nous continuerons à oeuvrer, dans la durée, pour réduire notre empreinte carbone, limiter nos impacts sur les ressources naturelles et faire du numérique un levier de productivité durable.

L’engagement d’Interdata

Dans un contexte d’évolution technologique, Interdata prend l’engagement de :

  • Veiller au respect des exigences réglementaires en vigueur
  • Être à l’écoute de ses clients pour améliorer continuellement son offre
  • Offrir des solutions innovantes permettant à ses clients d’accroître leur productivité et leur sécurité
  • Evaluer la conformité des prestations et la qualité perçue par les parties intéressées
  • Garantir une relation de partenariat avec les éditeurs
  • Promouvoir une politique de développement durable (RSE)

Les axes stratégiques

Pour la période 2018-2020, les engagements d’Interdata permettront de mettre en avant 6 axes politiques prioritaires dont découleront les principaux objectifs opérationnels de ses pôles :

  • Conserver le positionnement d’Interdata comme une société d’excellence dans les secteurs des réseaux et de la sécurité informatique
  • Poursuivre la maîtrise de la rentabilité d’Interdata, en s’assurant de sa capacité d’évolution par une bonne maîtrise des flux de trésorerie
  • Proposer des nouvelles modalités d’achat permettant à ses clients de réduire leur dépense d’investissement
  • Développer les compétences des collaborateurs et assurer de bonnes conditions de travail
  • Faire de la qualité de ses offres un levier de compétitivité et de performance : Être à l’écoute des clients pour s’améliorer continuellement
  • Assurer une croissance rentable de nos activités actuelles et futures, par exemple via des partenariats
  • Rester présent et se rendre plus visible sur le marché

Les certifications

Nous avons renouvelé cette année notre certificat ISO9001version 2015 pour toutes les activités d’Interdata. L’obtention d’une telle reconnaissance n’est toutefois pas une finalité : Interdata vise le plus haut niveau de qualité et la satisfaction renouvelée de nos clients.

La démarche d’amélioration continue ISO 9001 renforce et canalise notre sens du progrès et de l’innovation.

Preuve de notre engagement dans une démarche de responsabilité sociétale, le service d’évaluation complet Ecovadis nous a décerné la médaille Silver pour récompenser nos efforts en matière de durabilité et de développement de notre performance RSE.

Certificat ISO - Interdata
Médaille Silver - Interdata
0
Personnels
0
Chiffre d'affaires en M€
0
Historique
Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
F5 Networks