L’amélioration
continue

L’engagement d’Interdata

Dans un contexte d’évolution technologique, Interdata prend l’engagement de :

  • Veiller au respect des exigences réglementaires en vigueur ;
  • Être à l’écoute de ses clients pour améliorer continuellement son offre ;
  • Offrir des solutions innovantes permettant à ses clients d’accroître leur productivité et leur sécurité ;
  • Evaluer la conformité des prestations et la qualité perçue par les parties intéressées ;
  • Garantir une relation de partenariat avec les éditeurs ;
  • Promouvoir une politique de développement durable (RSE).
La politique qualité

Pour la période 2018-2020, les engagements d’Interdata permettront de mettre en avant 6 axes politiques prioritaires dont découleront les principaux objectifs opérationnels de ses pôles :

  • Conserver le positionnement d’Interdata comme une société d’excellence dans les secteurs des réseaux et de la sécurité informatique ;
  • Poursuivre la maîtrise de la rentabilité d’Interdata, en s’assurant de sa capacité d’évolution par une bonne maîtrise des flux de trésorerie ;
  • Proposer des nouvelles modalités d’achat permettant à ses clients de réduire leur dépense d’investissement ;
  • Développer les compétences des collaborateurs et assurer de bonnes conditions de travail ;
  • Faire de la qualité de ses offres un levier de compétitivité et de performance : Être à l’écoute des clients pour s’améliorer continuellement ;
  • Rester présent et se rendre plus visible sur le marché.
0
Personnels
0
Chiffre d'affaires en M€
0
Historique
Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
887c7d5110d80f0281bcbbdb53d33868KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK