La démarche
Qualité

Qualité et management

Le management de la qualité fait partie intégrante du fonctionnement d’Interdata. La certification ISO 9001 est utilisée comme un outil d’amélioration, notamment à travers

  • l’écoute client,
  • les audits internes,
  • la gestion des non-conformités, le retour d’expérience dans le cadre de la gestion de projet.

Interdata a mis en place des outils de pilotage afin de suivre et de faire évoluer les processus, notamment :

  • Des comités de pilotage, pour le suivi des actions en cours, la mise en place rapide d’action face à des incidents et la prise en compte des évolutions de l’organisation,
  • Une revue de direction, pour un suivi global du fonctionnement, la révision de la politique qualité, les actions d’améliorations  induites, les objectifs associés.
  • Des indicateurs et tableaux de bords
La politique qualité

La démarche d’Interdata s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de développement de partenariats avec les constructeurs et de compétences toujours actualisées au profit de ses clients. En associant ces exigences à une stratégie après-vente au service du client, l’entreprise développe sa notoriété.
Interdata privilégie la satisfaction clients, sa fidélisation et la conquête de nouveaux marchés. La politique qualité qui découle de cette approche est axée sur :

  • La satisfaction des clients tant dans le cadre de l’avant-vente, des offres, de la gestion d’une affaire, que de la gestion d’un appel au centre de support,
  • Une relation de partenariat durable avec les constructeurs,
  • L’actualisation permanente des compétences techniques au sein de l’entreprise,
  • L’amélioration continue du système qualité mis en place.

Interdata est certifiée ISO 9001 depuis le 31 mai 2002. Cette certification formalise l’organisation mise en place pour garantir et améliorer la qualité de nos processus. Cette organisation est axée vers la satisfaction client.

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