Application-Defined SD-WAN Riverbed

Application-Defined SD-WAN Riverbed

Avec la version 2.0, SteelConnect propose des améliorations tout en s’ appuyant sur la puissance de SteelConnect 1.0 :

  • Intégration de SteelCentral dans SteelConnect Manager pour une visibilité SD-WAN avancée grâce aux capacités APM et NPM de Steelcentral permettant ainsi d’obtenir des graphiques et des rapports de performance du réseau et des applications sur le WAN.
  • Intégration de SteelConnect aves les plates-formes Steelhead SD pour une solution convergée d’optimisation WAN et SD-WAN
  • Intégration de SteelConnect avec Steelhead Interceptor permettant de combiner à la fois l’équilibrage de charge d’Interceptor et la fonction de redirection du trafic vers SteelConnect pour faciliter le déploiement des réseaux complexes sans être obligé de changer la configuration des routeurs pour le SD-WAN.

A l’échelle de l’entreprise
SteelConnect propose des gateways haute disponibilité jusqu’à 1 Gbits/s de débit pour les agences et jusqu’à 10 Gbits/s de débit pour celles prenant en charge les réseaux complexes et les configurations en haute disponibilité des datacenters.

Les éléments de la solution :

SteelConnect Manager
Portail de gestion centralisé et multi-tenant disponible en service hébergé dans le cloud. C’est une appliance virtuelle ou physique pour les réseaux locaux ou les clouds privés type VMware. Il fournit un workflow simplifié pour la conception et le déploiement de réseaux et dispose d’API REST.

SteelConnect Gateway
Une gamme de passerelles WAN sécurisées, physiques ou virtuelles pouvant gérer les services réseaux fondamentaux en zones de confiance, l’application des politiques, les rapports étendus et un VPN automatisé et sécurisé.

SteelConnect Switch
Une gamme de switchs permettant d’automatiser le déploiement de LAN distants et l’agrégation de liens, d’éliminer les erreurs de configuration manuelle, d’améliorer la sécurité en réduisant les surfaces d’attaque et de conduire la priorisation du trafic avec la gestion de la QoS.

SteelConnect Access Point
Une gamme de points d’accès WiFi multi-site permettant d’automatiser le déploiement de WLAN distants.

SteelConnect est à la fois une offre SD-WAN, SD-LAN et Cloud qui va gérer la connectivité d’un site de bout en bout et accélérer les déploiements dans les réseaux complexes. De plus, combinée avec les autres solutions de Riverbed, la solution acquiert de la visibilité et de l’accélération WAN fournissant une solution complète d’interconnexion pour les entreprises composées de multiples agences ou sites distants.

9872666c2b33460a10d7024282e18be6C