Services
Audit de performance
Identifiez la source de vos problèmes de performance réseau
Audit de Conformité
NIS2, DORA, ISO 27001... Nos audits de conformité pour accompagner les entreprises dans l’évaluation et la mise en conformité
Data Valorisation
Gérer vos données et obtenez des tableaux de bord consolidés
Accompagnement à la conformité NIS 2
Accompagnement complet pour la mise en conformité NIS 2
Intégration de solutions
Gérez vos projets réseaux avec efficacité grâce à notre équipe d'experts certifiés
Hotline
Prise en charge rapide et efficace 24h/24 et 7j/7
Maintenance Software
Bénéficiez d’une prise en charge rapide et efficace avec notre service de maintenance logicielle
Maintenance Hardware
Intervention rapide et actions préventives pour votre matériel
Support Augmenté
Notre plateforme client conçue pour la gestion simplifiée et optimisée
Supervision et assistance à l'exploitation
Notre cellule de supervision en temps réel 24/7
Sauvegarde de configuration
Une protection sécurisée et continue de vos données
Gestion des changements
Accompagnement personnalisé et coexploitation collaborative pour assurer flexibilité et maîtrise
Gouvernance opérationnelle et technique
Un suivi sur-mesure avec un Responsable Opérationnel de Compte dédié à votre contrat
Solutions
Protection de l'accès
Sécurisez vos différents accès avec des solutions efficaces
Protection des flux
Contrôlez les flux et microsegmentez l'IT grâce aux Firewalls nouvelle génération
Protection des données
Inspectez la donnée et analysez-la suivant sa nature pour détecter les cybermenaces
Protection infrastructures et applications
Protégez votre entreprise des attaques DDoS et vos applications Web des malveillances
Performance expérience utilisateur
Suivez en temps-réel la performance de bout en bout des applications clés du SI
Visibilité des infrastructures réseaux
Disposez d'une visibilité complète de l’ensemble des domaines IT
Visibilité des services opérateurs
Analysez et améliorez la qualité de service (QoS) des services Voix/Vidéo/Données
Consolidation des données de suivi de performance
Facilitez-vous le diagnostic et la compréhension d'un incident via un portail unifié de monitoring
Réseaux LAN et Wi-Fi de nouvelle génération
Solutions sur-mesure pour agences et campus
Connectivité et extension du réseau
Pour aller au-delà du LAN / SD-Wan et Routage
Migration vers le Cloud public
Migrez votre infrastructure réseau et sécurité vers le Cloud Public
Sécurité du cloud & des accès
Sécurité des environnements et des accès au Cloud
VPN Nomade (EasyConnect)
Le service managé et clé en main de VPN nomade facturé à l'usage
Interconnexion Optique WDM (Faas)
Service managé d'interconnexion WDM à très haut débit sur fibre optique (Faas)
Wi-Fi QoE (WifiSerenity)
Offre de service clé en main pour répondre au problème récurrent d'instabilité des réseaux Wi-Fi
SOC Externe (CyberGuard)
Détection et recommandations face aux menaces pour un monitoring efficace de votre cybersécurité
Société
Ressources
Un engagement au quotidien et une démarche d’amélioration continue pour nous assurer de la qualité des services délivrés !
Interdata a mis en place une politique qualité et est certifiée ISO 9001 depuis 2002.
Cette certification, délivrée sur tous nos services, atteste que nous mettons en œuvre une démarche d’amélioration continue de nos performances. afin de renforcer et canaliser notre sens du progrès et de l’innovation.
Nous continuons à faire les meilleurs choix afin d'optimiser nos processus et développer nos activités.
Cette démarche nous permet de répondre le mieux possible aux attentes et exigences de notre clientèle
Nous nous fixons pour objectif d’apporter une qualité de service irréprochable, et accélérons en ce sens nos investissements dans le domaine des réseaux informatiques.
La solidité et la rigueur de gestion de nos processus constituent un enjeu majeur pour la qualité de service rendue à nos clients.
Notre organisation répond aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015 à travers des performances, un leadership et un engagement pensés, basés et structurés autour des risques et du management de la qualité
Dans un contexte d’évolution technologique, nous prenons l’engagement de :
Nous nous sommes en effet engagés dans une démarche de développement durable efficace.
Nous continuerons à œuvrer, dans la durée, pour réduire notre empreinte carbone, limiter nos impacts sur les ressources naturelles et faire du numérique un levier de productivité durable.
Pour la période 2023-2026, les engagements d’Interdata permettront de mettre en
avant 9 axes politiques prioritaires.
Notre direction Interdata s'engage à apporter tout son appui ainsi que les moyens qui seront nécessaires à la mise en œuvre de cette politique, à développer les compétences des collaborateurs, ainsi qu’à mesurer et améliorer en continul’efficacité du système de management de la performance.
Nous avons renouvelé cette année notre certificat ISO 9001 version 2015 pour toutes les activités d’Interdata.
L’obtention d’une telle reconnaissance n’est toutefois pas une finalité. Interdata vise le plus haut niveau de qualité et la satisfaction renouvelée de nos clients afin de :
Preuve de notre engagement dans une démarche de responsabilité sociétale, le service d’évaluation complet Ecovadis nous a décerné la médaille Gold pour récompenser nos efforts en matière de durabilité et de développement de notre performance RSE.