Contrôler les flux et micro-segmenter l'IT grâce aux firewalls nouvelle génération

Pour protéger l'IT, les flux entrants et sortants ainsi que les flux internes doivent être contrôlés. Micro-segmenter l'IT mais aussi faire évoluer les règles de trafic permettent de s'adapter aux nouveaux usages.

Contactez-nous
Contrôler les flux et micro-segmenter lIT grâce aux firewalls nouvelle génération-1
FW NG-Inactive

Le firewall de nouvelle génération (FWNG), un élément clé de l'écosystème de sécurité

Bien que le firewall soit un élément du réseau permettant de le segmenter, il est un élément indispensable dans l'écosystème de sécurité. Quelques points clés d'un pare-feu nouvelle génération :
- la visibilité complète des flux, des applications et des utilisateurs,
- l'implémentation de fonctions avancées telles que l'IPS (Intrusion Prevention System), le filtrage Web ou encore l'inspection SSL,
- l'intégration continue des dernières innovations afin de pérenniser les investissements,
- la performance de la solution permettant d'analyser le trafic et de détecter les menaces sans dégrader l'expérience utilisateur,
- la possibilité de déclencher des actions immédiates et efficaces suite à la détection de menaces.

Contactez-nous
Firewall-1

Nos partenaires

Logo Fortinet
Logo Juniper
Logo PaloAlto Networks
Workflow des règles-Inactive

La gestion automatisée du cycle de vie des politiques de sécurité

Le réseau évolue en permanence pour répondre aux besoins métiers (nouvelles applications, migration vers le cloud ...). En conséquence, les politiques de sécurité doivent évoluer en permanence pour protéger l'entreprise. Il est possible d'automatiser la gestion du cycle de vie des politiques de sécurité pour garantir une connectivité continue et sécurisée pour vos applications. L'approche commence par la découverte automatique des besoins de connectivité des applications, puis un accompagnement intelligent et automatisé dans la planification des modifications et l'évaluation des risques, puis dans la mise en œuvre de ces modifications et enfin dans le décommissionnement des règles de pare-feu lorsque l'application n'est plus utilisée.

Contactez-nous
Règles de sécurité-1

Nos partenaires

AlgoSec_logo_cmyk
INT20001-Abonnement-newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter