Connectivité et accès au cloud public : SD-WAN et routage pour la visibilité, la sécurité et la performance

Afin d'apporter de la visibilité et d'assurer une connectivité performante et sécurisée entre les sites distants et le cloud public, Interdata dispose de solutions SD-WAN, de routage et de sécurité (SASE, SSE).

Contactez-nous
Connectivité et accès au cloud public-1
SD-WAN-Inactive

SD-WAN : optimiser les accès vers le cloud public

Les WAN d'entreprise traditionnels répondent de moins en moins aux besoins des entreprises numériques modernes, en particulier en ce qui concerne la prise en charge des applications SaaS, l'utilisation du cloud hybride ou du multicloud et la visibilité sur les usages. Afin d'améliorer les performances des applications et l'expérience de l'utilisateur final, les entreprises souhaitent faciliter la gestion de plusieurs types de connexions sur leur WAN. Les technologies SD-WAN apportent la solution avec une augmentation des performances de l'application sur le WAN, un accès direct vers le cloud sans repasser vers le datacenter, et une sécurité fiable de bout en bout associée à de la micro-segmentation.

Contactez-nous
SD-WAN-1

Nos partenaires

Logo Extreme
Logo Fortinet
Logo Juniper
Logo PaloAlto Networks
Connectivité-Inactive

Connectivité : assurer une connectivité robuste et sécurisée

La mise en place d’applications dans le cloud public requiert de connecter les employés de l’entreprise de façon sécurisée aux applications hébergées par le fournisseur. L’une des solutions consiste à établir une connexion privée directe entre l’entreprise et le fournisseur de cloud, l’autre solution est de connecter les utilisateurs d’agences et les nomades à travers un cloud sécurisé de type SASE ou SSE. Les solutions implémentées par Interdata s’appuient sur des solutions robustes on-premise ou dans le cloud afin de répondre à chaque besoin client.

Contactez-nous
Connectivité-1

Nos partenaires

Logo Fortinet
Logo Ivanti Pulse Secure
Logo Juniper
Logo PaloAlto Networks
F5_logo
INT20001-Abonnement-newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter