Précurseur des nouvelles technologies, Interdata fournit à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée pour répondre aux problématiques du marché.


Sd-wan

La consommation internet des entreprises ne cesse de muter et de s'accroître. Pour améliorer les performances réseaux, il existe une solution : le Software Defined Wan.

Le SD-Wan (Software Defined Wide Area Network) vient répondre à la mutation des comportements sur les réseaux étendus, aussi nommés WAN. La migration d'applications dans le cloud ainsi que l'augmentation de l'utilisation des ressources Internet en entreprise, alourdissent les systèmes d'information et impactent l'expérience utilisateur. Dans ce contexte, le SD-Wan s'inscrit comme une optimisation du WAN. Simples à mettre en oeuvre ainsi qu'à prendre en main, les solutions déployées se présentent sous forme de boîtiers et permettent de créer une architecture performante.

Grâce au Software Defined Wan, les entreprises peuvent désormais bénéficier d'un routage dynamique des flux. De plus, la centralisation des réseaux distants permet de réduire les coûts des télécoms. Le Software Defined Wan, conçu comme une infrastructure WAN hybride, améliore les performances des applications en libérant de la bande passante. Il offre de surcroît une console de gestion simplifiée pour les entreprises. Interdata s'intéresse à ces problématiques depuis plusieurs années et déploie des solutions conçues par Versa Networks et Riverbed pour garantir la mutation des réseaux étendus.
-->
Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
e4f9bc2aed846f7e15ef030f01457615ppppppppp