Un engagement au quotidien et une démarche d’amélioration continue pour nous assurer de la qualité des services délivrés !
Interdata a mis en place une politique qualité et est certifiée ISO 9001 depuis 2002.
Cette certification, délivrée sur tous nos services, atteste que nous mettons en œuvre une démarche d’amélioration continue de nos performances. afin de renforcer et canaliser notre sens du progrès et de l’innovation.
Nous continuons à faire les meilleurs choix afin d'optimiser nos processus et développer nos activités.
Cette démarche nous permet de répondre le mieux possible aux attentes et exigences de notre clientèle
Nous nous fixons pour objectif d’apporter une qualité de service irréprochable, et accélérons en ce sens nos investissements dans le domaine des réseaux informatiques.
La solidité et la rigueur de gestion de nos processus constituent un enjeu majeur pour la qualité de service rendue à nos clients.
Notre organisation répond aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015 à travers des performances, un leadership et un engagement pensés, basés et structurés autour des risques et du management de la qualité
Dans un contexte d’évolution technologique, nous prenons l’engagement de :
Nous nous sommes en effet engagés dans une démarche de développement durable efficace.
Nous continuerons à œuvrer, dans la durée, pour réduire notre empreinte carbone, limiter nos impacts sur les ressources naturelles et faire du numérique un levier de productivité durable.
Pour la période 2023-2026, les engagements d’Interdata permettront de mettre en
avant 9 axes politiques prioritaires.
Notre direction Interdata s'engage à apporter tout son appui ainsi que les moyens qui seront nécessaires à la mise en œuvre de cette politique, à développer les compétences des collaborateurs, ainsi qu’à mesurer et améliorer en continul’efficacité du système de management de la performance.
Nous avons renouvelé cette année notre certificat ISO9001 version 2015 pour toutes les activités d’Interdata.
L’obtention d’une telle reconnaissance n’est toutefois pas une finalité : Interdata vise le plus haut niveau de qualité et la satisfaction renouvelée de nos clients.
Notre responsable amélioration continue est certifié lead auditor IRCA ISO 9001 afin de :
Preuve de notre engagement dans une démarche de responsabilité sociétale, le service d’évaluation complet Ecovadis nous a décerné la médaille Gold pour récompenser nos efforts en matière de durabilité et de développement de notre performance RSE.