palo-alto-logo

Palo Alto Networks a été créé en 2005 par Nir Zuk, principal développeur du premier firewall stateful et du premier système de prévention d’intrusion. L’objectif de Nir Zuk, avec la création de Palo Alto Networks, est d’adresser la problématique principale rencontrée par les entreprises aujourd’hui : permettre aux collaborateurs d’utiliser de façon sécurisée les applications modernes. Cette capacité est possible aujourd’hui grâce à une identification et un contrôle des applications.

Palo Alto Networks livre son premier firewall en 2007 et devient rapidement le leader technologique du Next Generation Firewall, incontestablement reconnu par l’institut Gartner.

Le Next Generation Firewall est défini par les principes suivants : identification des applications quel que soit le port utilisé, identification et contrôle des utilisateurs indépendamment de l’adresse IP, protection contre les menaces connues et non connues, visibilité fine, performances multi-gigabit avec faible latence.

Palo Alto Networks offre une gamme complète de pares-feux nouvelle génération. De la plateforme matérielle PA-200, conçue pour les bureaux distants des entreprises, à la plateforme PA-5060 conçue pour les data centers à haut débit, Palo-Alto propose également le pare-feu virtuel qui permet de sécuriser les environnements informatiques virtuels ou de type cloud. Ainsi, les mêmes stratégies de sécurité sont appliquées à vos pare-feu de périmètre ou de bureaux distants.

SOLUTIONS ASSOCIÉES

Juniper
Avaya
Versa Networks
MRV
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
dd2bff3dc5e323fbdc9d6cf6f1dc5767&&&&&&&&