Vectra Channel Partner - Interdata

Détection automatique des cyber-attaques

La société américaine Vectra, fondée en 2012, est devenue le leader mondial dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour détecter des cyber-attaquants en temps-réel et repérer les menaces avant qu’elles ne fassent des dommages.

En s’appuyant sur l’intelligence artificielle, la plateforme Cognito Detect™ permet aux entreprises de détecter automatiquement les cyber-attaques cachées et offre aux équipes de sécurité des outils puissants afin de réaliser des investigations complètes sur les incidents. Pour cela, la solution mêle intelligence artificielle, data science, machine learning et analyse comportementale pour surveiller et analyser en continue le trafic réseau des entreprises, des data centers et des environnements cloud.

Les équipes de Vectra sont composées de chercheurs en menaces, « white hats », data scientists, ingénieurs sécurité et designers en interface utilisateur. L’équipe de vétérans en reverse engineering, développement d’exploit, et réponse sur incident, provient d’organisations de recherche en sécurité telles que IBM, eEye Digital Security, Juniper, ISS, et du département U.S. de la défense.

Le Vectra Threat Labs, qui créé les algorithmes de détection, opère à la croisée de la recherche en sécurité et de la science des données. Les chercheurs du laboratoire sélectionnent des phénomènes non expliqués dans les réseaux clients et creusent pour trouver les raisons sous-jacentes au comportement observé. Puis à partir de ces analyses, ils exploiteront des modèles mathématiques qui permettent de généraliser la détection d’une menace approchante dans un environnement client.

Rien que sur l’année 2018, Vectra a reçu plus d’une dizaine de recommandations et prix de la part de du secteur de la Sécurité pour sa technologie innovante.

SOLUTIONS ASSOCIÉES

Juniper
Extreme Networks
Versa Networks
ADVA Optical Networking
Pulse Secure
Aruba Networks
Netinary
A10Networks
Algosec
AllOt Communications
efficient iP
Fortinet
IXIA
LogRhythm
Paloalto Networks
Riberbed
SentinelOne
Kentik
LogPoint
Adipsys
117306f0f3d62fcf2ac11c5f77bfe0709999999999999999999999