Solutions de sécurité réseau et cloud


F5_logo

La société F5 créée en 1996, est le leader de la protection applicative. Auparavant dédiée à la répartition de charge, leur offre a évolué pour permettre l’accès à des fonctionnalités évoluées.

F5 aide les entreprises, fournisseurs de services, administrations publiques et marques grand public les plus importants au monde à exécuter leurs applications de manière plus rapide, intelligente et sécurisée.

F5 offre des solutions de sécurité et Cloud qui permettent aux entreprises d’adopter l’infrastructure applicative de leur choix sans pour autant sacrifier la vitesse ni le contrôle de leurs opérations.

Pour en savoir plus sur F5, ses partenaires et ses technologies, rendez-vous sur les réseaux sociaux Twitter @F5_France, LinkedIn et Facebook

SolutionS associées

Solution WAF (Web Application Firewall)

Protéger vos applications web

La sécurité de ses applications Web est devenu un vecteur crucial pour les entreprises. Le WAF permet de bloquer les attaques applicatives à destination de vos applications Web.

Interdata s’est associé à F5 Networks et sa solution WAF (Web Application Firewall) pour vous offrir expertise et conseil sur l’un des WAF le plus performant du marché.

Vous êtes une entreprise ? Alors, vous êtes concerné(e) si vous avez :

  • Des données sensibles accessibles sur vos applications web
  • Une quelconque interface web publique
  • Un besoin de répondre à des normes type PCI DSS
  • Un besoin de protéger des environnements applicatifs qui ne sont plus à jour
  • Un besoin de protection aux menaces 0 days
  • Un besoin de réduire le temps de déploiement de vos applications sécurisées

Capture d’écran 2020-07-28 à 16.35.13

Le module ASM de F5

Les développeurs avancent désormais à vitesse grand V souvent au détriment de la sécurité.

La nouvelle version du site est en ligne, mais la robustesse du nouveau code a-t-elle été testée avant la mise en place?

Répond-elle toujours aux attaques classiques répertoriées par OWASP dans son top 10 ?

Les attaques vers des applications web sont souvent destructrices pour les entreprises. Elles permettent entre autres le vol d’identifiants à travers de l’injection SQL dans vos formulaires, du brute-force ou du tracking de sessions.

Un bon pare-feu applicatif doit être efficace mais aussi rapide à déployer pour suivre le rythme effréné des développeurs.

Le module F5 ASM, disponible sous forme d’appliance hardware ou machine virtuelle, vous permet de vous protéger de ce type d’attaque en se servant d’une base statique de règles mais aussi d’une analyse comportementale apte à détecter du trafic inhabituel / malicieux.

Interdata et F5 peuvent vous fournir les clés de la réussite grâce à l’automatisation du déploiement et de l’exploitation, à la construction de vos templates de configurations.

Une intégration réussie est le premier pas vers l’adoption d’une nouvelle brique de sécurité.