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    Assurez-vous un support de qualité en confiant vos solutions à des experts !

    Intégration et formation-2

    Nos ingénieurs sont régulièrement formés et certifiés sur les technologies des constructeurs que nous intégrons pour garantir un service optimum. 

    HOTLINE

    Interdata dispose d'une équipe hotline qui assure le point d'entrée unique pendant la phase RUN. Elle se compose d'un accueil téléphonique bilingue (anglais et français) et d'un portail web.

    L'équipe a la responsabilité des créations des nouveaux tickets, de la mise à jour des tickets et du suivi de leur traitement jusqu'à leur clôture.

    L'équipe pilote le traitement de l'ensemble des demandes clients. En complément, l'équipe hotline diffuse des bulletins d'information au sujet des versions disponibles adaptées à chaque environnement éditeur.

    Le service est disponible en jours et heures ouvrés ou 24 heures sur 24 suivant le contrat souscrit.

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    Maintenance Software

    Interdata propose un service de maintenance software pour corriger les anomalies, rétablir un dysfonctionnement et assurer une continuité de service.

    Dans ce service, la résolution d’incident est logicielle (software) et réalisable à distance par les équipes techniques compétentes.

    A l'aide de notre base de connaissance construite au fil des années, nous analysons rapidement les incidents les plus courants et ceux de causes connues.


    Grâce à notre laboratoire, nous reproduisons les configurations des clients afin d'analyser et résoudre plus rapidement les problèmes. Tous les incidents, relatifs à un élément sous contrat de services Interdata, font l’objet d’une priorisation dont la réactivité de traitement dépendra.

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    maintenance hardware

    Pour toutes les anomalies matérielles, Interdata propose un service de maintenance hardware.

    Un nouvel équipement peut être livré sur site ou un technicien peut directement intervenir pour effectuer l'opération de changement du matériel.

    Grâce à notre partenaire national, nous pouvons intervenir partout en France. Le délai de livraison ou d'intervention dépend de la criticité de la panne et du contrat souscrit.

    Notre matériel de rechange est déployé dans plusieurs centres logistiques afin de pouvoir intervenir rapidement si nécessaire.

    En complément, Interdata mène des maintenances préventives pour anticiper et minimiser les risques de panne et garantir les performances de la solution.

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