Assurez-vous un support de qualité en confiant vos solutions à des experts !
Nos ingénieurs sont régulièrement formés et certifiés sur les technologies des constructeurs que nous intégrons pour garantir un service optimum.
Interdata dispose d'une équipe hotline qui assure le point d'entrée unique pendant la phase RUN. Elle se compose d'un accueil téléphonique bilingue (anglais et français) et d'un portail web.
L'équipe a la responsabilité des créations des nouveaux tickets, de la mise à jour des tickets et du suivi de leur traitement jusqu'à leur clôture.
L'équipe pilote le traitement de l'ensemble des demandes clients. En complément, l'équipe hotline diffuse des bulletins d'information au sujet des versions disponibles adaptées à chaque environnement éditeur.
Le service est disponible en jours et heures ouvrés ou 24 heures sur 24 suivant le contrat souscrit.
Interdata propose un service de maintenance software pour corriger les anomalies, rétablir un dysfonctionnement et assurer une continuité de service.
Dans ce service, la résolution d’incident est logicielle (software) et réalisable à distance par les équipes techniques compétentes.
A l'aide de notre base de connaissance construite au fil des années, nous analysons rapidement les incidents les plus courants et ceux de causes connues.
Grâce à notre laboratoire, nous reproduisons les configurations des clients afin d'analyser et résoudre plus rapidement les problèmes. Tous les incidents, relatifs à un élément sous contrat de services Interdata, font l’objet d’une priorisation dont la réactivité de traitement dépendra.
Pour toutes les anomalies matérielles, Interdata propose un service de maintenance hardware.
Un nouvel équipement peut être livré sur site ou un technicien peut directement intervenir pour effectuer l'opération de changement du matériel.
Grâce à notre partenaire national, nous pouvons intervenir partout en France. Le délai de livraison ou d'intervention dépend de la criticité de la panne et du contrat souscrit.
Notre matériel de rechange est déployé dans plusieurs centres logistiques afin de pouvoir intervenir rapidement si nécessaire.
En complément, Interdata mène des maintenances préventives pour anticiper et minimiser les risques de panne et garantir les performances de la solution.
Découvrez tous nos témoignages clients.
En plus de maîtriser parfaitement leur sujet, les ingénieurs d’Interdata ont fait la différence sur le plan humain. Ils ont compris nos contraintes et nos craintes, pour nous apporter l’accompagnement le plus adéquat.
Mourad Grine, Head Of Infrastructure chez 3DS OUTSCALE
Nous bénéficions à chaque fois d’une bonne préparation et d’une documentation précise, ainsi que d'un très bon support technique.
Alexandre Baratier, Ingénieur réseau
à la DSI du CHU de Bordeaux
S'il fallait donner une note pour évaluer la prestation globale d'Interdata et le service EasyConnect, je partirai sur 18/20.
José Bolufer, Directeur du Système d'Information du Groupe Le Monde
La solution réseau SPBm installée par Interdata nous procure plus d’agilité, de confort, de sécurité et de sérénité pour faire de Nîmes une métropole connectée.
Cyril Yver, Directeur Usages et Infrastructures Numériques chez Nîmes Métropole.
Interdata nous a aidé à alléger le fonctionnement de la sécurité de nos postes de travail tout en la renforçant considérablement.
Rodolphe Sallio, CTO du groupe Bonduelle, Erwan Niquet, RSSI et Pierre Cognin, Responsable Domaine Digital Workplace & Connectivity