Groupe
IJNEXT

 

Novateur dans le monde des services pour les infrastructures IT, IJNEXT a pour objectif de créer un groupe d’entreprises expertes dans chacun de leurs domaines, afin de proposer à ses clients l’offre la plus complète du marché.

Intervenant indépendamment ou ensemble en fonction des projets, les sociétés du groupe offrent à chacun de leurs clients de bénéficier d’un apport de compétences très pointu, depuis le suivi commercial jusqu’au support en passant par l’ingénierie et la gestion de projets.

Fort d’un groupe cohérent de spécialistes, IJNEXT accompagne ses clients sur le long terme en proposant les technologies les plus innovantes du marché.

 

Les sociétés du groupe IJNext

 

  • INTERDATA, spécialiste en intégration de solutions d’infrastructure réseaux et de sécurité.
  • TENEDIS, leader dans le domaine des solutions de Métrologie et de l’IT Performance.
  • OPALE SYSTEMS, spécialiste en développement de solutions de métrologie, intégration de systèmes et scripting.

IJNEXT est détenu par le groupe financier familial français BAELEN.

TENEDIS est actuellement une marque commerciale de la société J3TEL et a vocation à devenir le nouveau nom de l’entreprise, dès lors que les démarches juridiques requises auront abouti.

TENEDIS est née du rapprochement entre J3TEL, leader français de la métrologie des réseaux et des infrastructures et Net Quality, le spécialiste français de l’IT Performance Management.
0
Personnels
0
Chiffre d'affaires en M€
0
Historique
febff05a87aa5a9e6f0a2ea18c771d4c>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>